Reine des prés

lundi 9 janvier 2012

     

      Premier message sur mon blog pour présenter ma nouvelle robe, acquise récemment grâce au vide dressing d'une amie. Rien de mieux que cette petite robe Primark fort printanière pour égayer un mois de janvier un peu grisonnant! Et si tout cela colle aux températures actuelles (printanières ou automnales, vous ne trouvez pas? En tout cas, l'hiver a déserté nos contrées), que demander de plus?

     J'ai également porté cette tenue lors de la traaaaditionnelle galette (tradition à laquelle j'ai sacrifié comme tous les ans, mais avec une innovation de taille: c'est moi qui ait cuisiné la bête! Ce que je recommencerai tous les ans d'ailleurs, l'expérience m'a définitivement convaincu). Et c'est parce que je suis "tombée sur la fêve", et que j'ai donc hérité de la couronne (hey, en même temps je l'avais bien méritée! C'est moi qui avait fait tout le boulot!) que vous pouvez me voir avec ce couvre chef peu habituel...
      ... Qui a inspiré le titre de ce post.

      La vie est bien faite, non?

      Bon printemps (?) à vous toutes!








Robe Primark
Gilet naf naf (old)
Bagues et bracelets H&M (collection actuelle)
Ballerines Minelli (trouvées en brocante)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai découvert ton blog hier soir.
    Afin de t'encourager dans l'univers des blog mode, je me suis permis de te laisser un commentaire.
    Début prometteur et sympathique.
    Jolie tenue "printannière".
    Bonne continuation jeune blogueuse.

    RépondreSupprimer
  2. Je me rejoins au visiteur précédent et je te souhaite aussi : bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...