Concours Asos - Gift list

vendredi 3 février 2012

      Pas de look aujourd'hui mais un post pour vous faire part d'un bon plan, découvert tout à l'heure au hasard de mon mur facebook: le concours Asos loves you.

      Quid de ce concours? Et bien pour avoir une chance de gagner jusqu'à 500 livres de vêtements et accessoires Asos, il vous suffit de sélectionner les articles que vous préférez sur le site pour créer votre "gift list" (sorte de liste de ce que vous aimeriez qu'on vous offre, pour les non-anglophones).

       Pour plus de détails, et pour vous adonner vous même à ce passe temps nocturne qui pourrait rapporter gros (ah, 500 livres de fringues Asos... *soupir*), ça se passe par ici.

        Et puis c'est plutôt déculpalisant, non? Pour ma part j'avais abandonné ces derniers jours le "lèche vitrine" en me disant: "non, les soldes vont se terminer, tu t'es bien fait plaisir, ne te laisse pas attirer par d'autres tentations! Mais voilà une bonne occasion de surfer sur un e-shop sans trop de complexes!

      Voici donc une partie de ma propre gift list, qui répond plutôt pas mal à mes envies de la saison.
      Et vous, quelle est votre gift list?


 1 - Blouse A Wear - 42 euros environ
2 - Parka Asos - 105 euros environ
3 - Robe Goldie Ollie - 25 euros environ
4 - Robe Dahlia - 36 euros environ
5 - Combishort River Island - environ 56 euros

1 - Bague cupcake Asos - environ 17 euros
2 - Collier Asos - environ 14 euros
3 - Montre Casio A168WG-9EF - environ 49 euros
4 - Collier Asos - environ 11 euros
5 - Bague Asos - environ 11 euros


1 - Mascara Benefit They're real! - environ 26 euros
2 - Cha cha tint Benefit - environ 34 euros
3 - Palette Benefit Confession of a concealaholic - environ 40 euros
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ahhhh merci pour l'info ! =D

    blondyvalentine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. De rien Valentine, avoir un blog ça sert aussi à ça!
    D'ailleurs j'ai été voir le tien, il est vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection!
    Bisous
    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai beaucoup tenter les produits Benefits, tu sais ce que ça vaut?

    RépondreSupprimer
  5. Faro, je n'en possède pas moi même mais j'ai pu tester récemment tous les produits Benefit que j'ai mis dans ma gift list.

    En ce qui me concerne, l'anti-cernes benefit (qui est dans la palette que j'ai mise en photo) est le plus efficace que j'ai jamais testé: on ne voit plus aucune cerne dès qu'il est appliqué et la texture est super.
    Et le cha cha tint benefit (photo 3) est vraiment chouette: c'est un blush liquide qui te permet de te faire un teint tout rose sur les joues, comme unteint de poupée. Bon forcément ça ne plait évidemment pas à tout le monde, mais moi j'ai trouvé ça très joli sur ma peau assez blanche!

    Pour le reste des produits Benefit je ne sais pas, mais j'ai pu tester leurs produits chez Sephora, peut-être que tu pourrais essayer?

    RépondreSupprimer

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...