Caméléo

jeudi 5 avril 2012

     
      Dans la famille "graou", je voudrais: le top léopard multicolore.
      Oui, toi, là bas, le cousin dans le fond! Celui qu'on n'invite pas de l'hiver, mais qui l'été venu est de sortie à tous les barbecues!
      C'est à l'occasion du vide dressing d'une amie que je suis tombée (entre autres merveilles!) sur ce petit Objet Animalier Non Identifié. Qui m'attendait bien sagement dans un coin, mais m'a flashé dès qu'il m'a vu ses petites tâches de couleurs et ses petites fleurs pour m'attendrir.
      Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à résister à un félin en détresse... Aussitôt vu, aussitôt adopté!

      ... Et aussitôt de sortie, puisque les derniers rayons de soleil de notre été anticipé m'ont permis de l'emmener en ballade pour le faire immortaliser!
      De peur qu'il ne se sente seul, je l'ai assorti à des petites ballerines elles aussi léopard, adoptées en brocante pour trois francs six sous et qui depuis ont trouvé en moi une alliée enthousiaste et sans faille..


      Ainsi vêtue, j'ai un peu l'air d'un Caméléo, non? Mais j'assume!
      Quand même, qu'est-ce qu'on ne ferait pas, pour ses matous...












Top léopard Zara Kids
Pantalon carotte Zara
Ballerines Texto (4 euros en brocante)
Sac Zara (déjà vu ici)
Bracelets ?? (je les accumule, j'en perds un peu le nord)
Bagues vintage, H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. elles sont sympa tes shoes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que je les aime beaucoup, et puis la satisfaction de les avoir trouvées pour pas grand chose en brocante ajoute à leur valeur à mes yeux ;)

      Supprimer
  2. Très jolie tenue, j'adore le top =)

    Coco.

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit caméléo,

    Je ne peux qu'approuver la prestation de ce haut et de ce look caméléo! Mais une question me taraude: où sont mes canards, ceux qui tranquillement barbotaient derrière toi? Les pauvres, ils n'avaient pas mis leur tenue caméléo, ils ont donc été évincés ... ou pire dévorés par un léopard!

    Mais ce n'est pas grave, je me contenterai de t'admirer mon petit léopard coloré!

    La petite canne au foulard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie ta sollicitude pour l'espèce animale! Les canards vont bien, personne ne les a dévorés. Et leurs photos sont intactes, je te les passerais si tu veux chère photographe ;)

      Supprimer
  4. J'adore ! Ce petit haut est très original, et j'aime beaucoup tes ballerines :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mademoiselle! J'espère trouver d'autres trouvailles aussi chouettes que ces ballerines dans les brocantes à venir.. Car qui dit week end pascal dit deux fois plus de vide greniers ;)

      Supprimer
    2. Tu nous feras un petit compte rendu !

      Supprimer
    3. Et bien je prévois de faire des posts spécial brocante bientôt, en fait! J'en ai déjà un sous le coude mais malgré mes deux brocantes du week-end je n'ai pas de photos à cause du temps pourri qu'il a fait (et encore je suis en dessous de la vérité!).

      Supprimer
  5. le top est trop jolie, super tenue
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton top !! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adèle! Je le dois à une amie trèèès bien habillée qui a récemment vidé son dressing ;)

      Supprimer
  7. Cher Garde-Robe, votre tenue est très agréable à regarder.
    Jolie association du pantalon carrot avec ces motifs léopard.
    Bon WE. Zabou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Zabou,
      Merci beaucoup pour tous ces compliments. Ça vaudrait presque une future invitation à goûter ;)
      Bisous!

      Supprimer
  8. Enorme coup de coeur pour tes petites ballerines ! Elles sot trop mignonnes, la forme est superbe ! :)

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline! Ca c'est les joies des trouvailles de brocante ;) Malheureusement je n'y ai pas trouvé de jean ce week-end pour en customiser un comme le jean superbe que tu as fait! Mais je ne désespère pas ;)

      Supprimer
  9. Joli look !! J'aime bien ton top !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ceci dit j'ai encore à travailler pour arriver à adopter les "bonnes poses" sur mes photos, comme tu en parlais sur ton blog, lol

      Supprimer
  10. Oh! J'ai le même pantalon. J'aime beaucoup comment tu l'as assorti. Bisous

    RépondreSupprimer

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...