A l'ombre des jeunes filles en fleurs

jeudi 12 avril 2012

     
      C'est sans conteste comme une jeune fille en fleur que je me suis sentie en portant cette tenue, toute de couleurs pastels composée!

      Pourquoi? Et bien, avec ce petit pull mint (mon premier craquage en la matière, mais pas le dernier... pas moins de trois achats de couleurs mint le week end dernier! Je suis devenue monomaniaque) et ma petite jupette Zara fleurie, vous ne trouvez pas que je fais moins que mon âge? Et je ne vous explique même pas combien d'années m'ôte cette coiffure réalisée avec mon serre-tête homemade adoré... On croirait que je viens de sortir du lycée!

      Non? Bon... Tout est une question d'imagination, je suppose. Moi je me suis auto-persuadée! Aujourd'hui, je suis Madame Mademoiselle Garde - Robes (faut pas déconner non plus! Pourquoi se vieillir davantage? J'aime qu'on m'appelle mademoiselle!), jeune fille en fleur, 20 ans, toutes ses dents et pas ridée.

      C'est fou le pouvoir que ça peut avoir, des fringues!









Pull et jupe Zara (nouvelle collection; old)
Headband homemade
Snood homemade
Bottine André
Veste en jean vintage
Cartable Eurodif
Bagues H&M et vintage, bracelets vintage
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Monomanie mint, je déclare présente aussi! très sympa cette tenue!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est tellement joli cette couleur! Et puis je me rassure en me disant que j'avais déjà acheté un vernis mint à Rome l'été dernier, donc je ne subis pas la tendance, je la précède! (on se rassure comme on peut ;)
      Tu nous montreras ce que tu as acheté dans cette couleur? Moi je vous prépare un post avec mes achats pour bientôt!

      Supprimer
  2. Je craque sur ton pull et sur ta jupette, dommage qu'il faille me rendre mes fringues ! LOL ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli, look , la jupe est super mimi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tu m'as faite rire! Je pense aussi que les fringues peuvent rajeunir (genre le hoodie d'hier dont t'es pas fan, ça fait tout de suite "teenager")
      j'adore en tous cas, cette couleur ta va à ravir ! J'aime beaucoup le décolleté de ton pull! Bon weekend à toi :)

      Supprimer
    2. 10 euros la jupe, je crois... Mais pourquoiiii ne font-ils plus ce modèle là! (je l'ai en trois couleurs différentes mais quand on aime on ne compte pas!)

      Supprimer
    3. Et Ta3mam, merci pour ton gentil commentaire ;) Je ne vis que pour vous faire rire lol

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'elle te rajeunit cette coiffure! Elle te va très bien:) J'aime beaucoup ta jupe aussi, j'en cherche une comme ça ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'avantage de cette coiffure, c'est qu'elle est ultra simple à faire! (parce que pendant des années une queue de cheval c'était le maximum de mes possibilités capillaires... ;)
      Merci beaucoup Paloma!

      Supprimer
  5. Très sympa cette jupe !
    Ton sac est super chouette !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé! Et c'est vrai que j'aime beaucoup ce sac: comme quoi on penserait pas toujours à Eurodif pour les bonnes affaires mais parfois il y a des trucs sympas!

      Supprimer
  6. Très jolie look et ces couleurs pastel j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Jupette + Pull + Sac = CANONS!
    Toute jolie <3

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue très fraiche!
    Une très jolie mademoiselle :)
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue, j'adore
    Une tenue pleine de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès! Et on a besoin de soleil vu le temps qu'il fait actuellement ^^

      Supprimer
  10. Trop mimi cette tenue, je cherche une jupe à fleurs en ce moment !!!!
    Et le mint te va très bien.
    bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, à Zara ils ont refait plusieurs fois ce genre de jupes, peut être que ça reviendra aussi pour cet été? Je l'espère pour toi (et pour moi lol).
      C'est gentil de me dire que le mint me va bien, ça me rassure vu tout le mint qui a peuplé mon dressing ces dernières semaines!

      Supprimer
  11. Ta jupe liberty et ton sac cartable sont très jolis ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Demoiselle! Pourtant le liberty est censé avoir déserté nos tenues pour cet été, mais moi j'ai pas l'intention d'y renoncer ;)

      Supprimer
  12. J'adore ton pull avec le dos ouvert ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je dis ouii ouiiii pour le sac, et surtout le détail qui tue pour la jupe: les poches! (Je suis une inconditionnelle des jupes/robes à poches!)
    Merci pour ce petit look tout frais!
    Bises

    RépondreSupprimer

Tous vos petits messages et vos avis sont les bienvenus et me font toujours plaisir. Alors n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...